Présentation du Kit aquaponique 100% français : Permacube.fr

  • Salut les jardiniers!

    Je vous propose une vidéo avec quelques rebondissements pour le Permacube.
    Campagne de crowdfounding en cours de lancement :-)

    Love <3

    Pierre

  • Auteur de cet article

    Administrateur

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    Découvre la permaculture et cherche à atteindre l'autosuffisance d'ici 2 ans (2017). Je cultive actuellement sur 600m² de jardin ainsi que sur 400m² d'une parcelle que je viens de récupérer en février 2016.

  • Vos commentaires

    • labonnesalade

      labonnesalade -

      jolie c'est une bonne idée si tu prend différente essence de bois tu pourra jouer sur les couleurs et la texture (bois mélèze, tek ....)

      • Pierro

        Pierro -

        Coucou! Merci pour ton soutien. Oui en effet ça serait plus classe avec du bois noble mais le soucis reste le prix et je cherchais à produire un kit accessible à toutes les bourses. C'est d'ailleurs pour cela que d'ici quelques semaines je vais proposer un kit "low cost" pour pouvoir équiper des associations et des écoles qui n'ont pas le budget pour le Permacube qui est relativement bien fini et reste très cher à produire au coup par coup.

        Je vous tiendrai informés de l'évolution du projet :-)

    2 réponses à “Présentation du Kit aquaponique 100% français : Permacube.fr”

    1. labonnesalade labonnesalade dit :

      jolie c’est une bonne idée si tu prend différente essence de bois tu pourra jouer sur les couleurs et la texture (bois mélèze, tek ….)

      • Pierro Pierro dit :

        Coucou! Merci pour ton soutien. Oui en effet ça serait plus classe avec du bois noble mais le soucis reste le prix et je cherchais à produire un kit accessible à toutes les bourses. C’est d’ailleurs pour cela que d’ici quelques semaines je vais proposer un kit « low cost » pour pouvoir équiper des associations et des écoles qui n’ont pas le budget pour le Permacube qui est relativement bien fini et reste très cher à produire au coup par coup.

        Je vous tiendrai informés de l’évolution du projet :-)

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs