Le calme après la tempête… bilan sur les serres

  • Suite à mon article http://www.aquaponie.biz/construire-ou-acheter-sa-serre/ je fais une mise à jour pour vous montrer qu’au final économiser les bouts de chandelles ne sert à rien, si ce n’est à faire perdre du temps…

  • Auteur de cet article

    Administrateur

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    Découvre la permaculture et cherche à atteindre l'autosuffisance d'ici 2 ans (2017). Je cultive actuellement sur 600m² de jardin ainsi que sur 400m² d'une parcelle que je viens de récupérer en février 2016.

  • Vos commentaires

    • Philippe -

      Effectivement beaucoup de vent en ce moment.
      Beaucoup de dégâts et donc de boulot en perspective...
      Courage !

    • kerabera -

      merde ! la serre de merde que t'as eu sur ebay ,j'ai la même chose en moins long acheté à bricorama.la feuille à cigarette qui sert de plexi je n'arrivais pas à la faire tenir avec les agrafes à la con du cout j'ai tout coller au pistolet à colle.j'èspère que çà tiendra.

    2 réponses à “Le calme après la tempête… bilan sur les serres”

    1. Philippe dit :

      Effectivement beaucoup de vent en ce moment.
      Beaucoup de dégâts et donc de boulot en perspective…
      Courage !

    2. kerabera dit :

      merde ! la serre de merde que t’as eu sur ebay ,j’ai la même chose en moins long acheté à bricorama.la feuille à cigarette qui sert de plexi je n’arrivais pas à la faire tenir avec les agrafes à la con du cout j’ai tout coller au pistolet à colle.j’èspère que çà tiendra.

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs