La serre – Permaculture –

  • Visuels sur ma serre avec des concepts de permaculture. Pour plus d’infos je vous conseille de chercher « Serre bioclimatique ».
    FACEBOOK : https://www.facebook.com/Permafutur-407753356072444/?fref=nf
    WEB : www.permafutur.fr

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Vos commentaires

    • Ololie -

      Bonjour,
      merci pour ta video mais je suis curieuse comment fais tu la bouture de la POmate? je commence le potager et j'ai donc peu de notions…..
      et également a partir de quoi fais tu le purin? juste de la tonte et de l'eau de pluie? est ce pour nourrir les plantes comme un engrais liquide?
      d'avance mercii et bonne journée

      • PERMAFUTUR

        Loic Etcheberry -

        Pour les greffes, il y a plusieurs techniques. Cette vidéo permet de mieux comprendre > https://www.youtube.com/watch?v=HDeNv_apZzE Pour le purin, il est à base d'ortie, il y a plusieurs types de purin qui sont possibles en fonction des besoins et disponiblités. Voilà des infos, par exemple > http://www.aujardin.info/fiches/purinortie.php Pour l'eau utilisée, plus c'est naturel mieux c'est, l'eau de pluie c'est bien. Au plaisir, bonne recherche

    2 réponses à “La serre – Permaculture –”

    1. Ololie dit :

      Bonjour,
      merci pour ta video mais je suis curieuse comment fais tu la bouture de la POmate? je commence le potager et j’ai donc peu de notions…..
      et également a partir de quoi fais tu le purin? juste de la tonte et de l’eau de pluie? est ce pour nourrir les plantes comme un engrais liquide?
      d’avance mercii et bonne journée

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs