vue de coté

  • J ai inséré deux plaques de bois sous le toit ondulé pour éviter les infiltration d eau . pour que votre palettes de fondation ne pourrissent pas , mettez des briques ou autres choses de dur , qui isole en quelque sorte la palette du sol  ( on ne le voit pas sur la photos mais il y a des carreaux de terre cuite sous la palette ) . le toilette fait quasiment 2.50 m au plus haut donc je vous conseilles aussi de le fixer via des pieux dans le sol ( ici c est le mistral qui souffle et pas pour de faux ;) )

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    bonjour je m appelle charles j ai 35 ans j habite dans le sud de la France en provence , je me suis intéressée a la permaculture via des vidéos dont celle de perma local et cela m a donné envie de me lancer et de construire ma tite butte , j essaye par la même occasion de planter quelques plantes médicinales ( je suis étudiant en première année d herbaliste a l' Ecole Lyonnaise de Plantes Médicinales & des Savoirs Naturels ) , et je suis accompagner dans cette aventure , de trois poules naines : godzila , paulette et peuchère . le dernier projet en date : la construction d un toilette sèche extérieur ( en service depuis deux mois :) ) . voila que dire de plus longue vie a la permaculture :)

  • Vos commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article, faites vivre le site en laissant vos commentaires, impressions et réactions.

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs