Un parking devenu jardin fertile aux Agapé Gardens

  • En périphérie de Perth, en Ontario, Sébastien Armand et sa famille sont propriétaires de la ferme en permaculture Agapé Gardens. Dans cette courte vidéo, il explique comment à travers quelques étapes simples, ils ont transformé un parking stérile en un jardin fertile!

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    Photographe/cinéaste d'origine canadienne établi en France depuis peu. À travers la vidéo, je travaille à faire connaître des initiatives positives pour un monde plus durable. possiblemedia.fr En cours d'établissement sur un petit bout de terrain 2500m2 en montagne à 700m d'altitude que je compte bien transformer en une forêt comestible/potager/petit paradis!

  • Vos commentaires

    • Avatar

      rvlepirate -

      ca prouve bien que tout est realisable, trop fort l'artiste!

    Une réponse à “Un parking devenu jardin fertile aux Agapé Gardens”

    1. Avatar rvlepirate dit :

      ca prouve bien que tout est realisable, trop fort l’artiste!

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs