mise en route

  • et la mise en route; j’ai ajouté une petite tole pour relever le bois

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    virage en douceur dans ma façon de voir les choses de notre monde actuel, mais qui s'accélère... besoin et envie d'apprendre!

  • Vos commentaires

    • Pierro

      Pierro -

      Il a l'air au top ton rocket-stove!! J'envisage aussi de m'en fabriquer un pour faire fondre du métal et faire des bijoux avec :)

      Tu aurais possibilité de faire des tests de chaleur pour voir à combien il monte en température au max?

      Pierre

    • lou2223 -

      il faudrait que j'emprunte la sonde laser que j'ai au boulot; je pourrais peut être voir la température dans le conduit; mais selon les vidéos que j'ai pu voir (celle de Barnabé Chaillot sur youtube) ce genre de modèle monte à 400°C; il a deux autres modèles, un qui monte à 800°C; et un troisième à 1100°C qu'il utilise pour faire fondre de l'alu. Il vient de publier une vidéo pour le moulage. Son blog est intéressant aussi avec les plans de ces rocket: http://energie-autrement.blogspot.fr/
      Bonne lecture

      Xavier

    2 réponses à “mise en route”

    1. Pierro Pierro dit :

      Il a l’air au top ton rocket-stove!! J’envisage aussi de m’en fabriquer un pour faire fondre du métal et faire des bijoux avec :)

      Tu aurais possibilité de faire des tests de chaleur pour voir à combien il monte en température au max?

      Pierre

    2. lou2223 dit :

      il faudrait que j’emprunte la sonde laser que j’ai au boulot; je pourrais peut être voir la température dans le conduit; mais selon les vidéos que j’ai pu voir (celle de Barnabé Chaillot sur youtube) ce genre de modèle monte à 400°C; il a deux autres modèles, un qui monte à 800°C; et un troisième à 1100°C qu’il utilise pour faire fondre de l’alu. Il vient de publier une vidéo pour le moulage. Son blog est intéressant aussi avec les plans de ces rocket: http://energie-autrement.blogspot.fr/
      Bonne lecture

      Xavier

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs