Les buttes quelques mois plus tard.

  • La terre sent bon, elle est meuble, beaucoup d’insectes y trouvent leur place, les planches et tuiles au sommet des buttes permettent la récolte des petites limaces.

    Par manque de tronc, le cœur de la 2° butte est constituée de petit troncs et branchages, j’ai remarqué des trous de mulot ou autre rongeur… une erreur à ne plus commettre. Heureusement, le renard du coin s’en chargera.

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    Spécialiste de la construction bois et matériaux naturels, jardinier amateur et passionné de système passif et de l'autosuffisance. J'aimerai développer en local un projet de partage et d'entraide permaculturel, alors n’hésitez pas à me contacter !

  • Vos commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article, faites vivre le site en laissant vos commentaires, impressions et réactions.

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs