À COURS D’EAU !

  • L’agriculture est la principale cause de l’épuisement des eaux. L’agriculture utilise environ 70% de l’eau douce disponible dans le monde. Dont un tiers est utilisé pour cultiver les céréales destinées à nourrir le bétail. L’agriculture animale nécessite une grosse quantité d’eau, non seulement pour l’alimentation donnée aux bêtes, mais aussi pour les hydrater, pour garder les installations propres, et pour faire tourner l’exploitation au quotidien.

     

    Article ici > tr.im/6TpgS

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    TLPF est un magazine alternatif qui a envie de révolutions ! Nous invitons à la réflexion. Un autre regard sur le monde, trouver sa propre façon de vivre, de se nourrir, de se soigner, de consommer. Pro humain plutôt qu’anticapitaliste. (Re)devenir soi même, et (re)trouver son libre arbitre.

  • Vos commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article, faites vivre le site en laissant vos commentaires, impressions et réactions.

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs