reste plus qu’a installer la couverture

  • … j’ai prevu d’installer deux plan de travaille, une station de rempotage et plein d’étagère …

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Vos commentaires

    • CedGor

      CedGor -

      Hello !! Alors la c très simple normalement y en a pas ... Le principe c'est deux face (traçage d'un œuf, dispo sur youtube) Je me suis inspirer d'un model arrondi lui aussi ... sur leurres plan il n'y avait pas de poutre pour tenir tout cela ... bizard ... mais nous par principe de précaution nous avons visser une poutre en bas des coins et deux au dessus de la porte avec des jambes de force. Sans compter que pour chaque plan de travaille y a aussi des poutres viser sur les faces... la cabane ne bouge plus . En plus des lames de bois du toit qui forme un mur de rigidité supplémentaire. Pour le toit nous avons coller du bitume noir , y a mieux mais plus chère. J'ai également rajouter des gouttière et un récupérateur d'eau de pluie. Ma femme est aux anges. Mais je peu fournir les plans a qui les demandes .

    2 réponses à “reste plus qu’a installer la couverture”

    1. Kakydesbois Kakydesbois dit :

      Joli ça ! Comment est faite la charpente ?

    2. CedGor CedGor dit :

      Hello !! Alors la c très simple normalement y en a pas … Le principe c’est deux face (traçage d’un œuf, dispo sur youtube) Je me suis inspirer d’un model arrondi lui aussi … sur leurres plan il n’y avait pas de poutre pour tenir tout cela … bizard … mais nous par principe de précaution nous avons visser une poutre en bas des coins et deux au dessus de la porte avec des jambes de force. Sans compter que pour chaque plan de travaille y a aussi des poutres viser sur les faces… la cabane ne bouge plus . En plus des lames de bois du toit qui forme un mur de rigidité supplémentaire. Pour le toit nous avons coller du bitume noir , y a mieux mais plus chère. J’ai également rajouter des gouttière et un récupérateur d’eau de pluie. Ma femme est aux anges. Mais je peu fournir les plans a qui les demandes .

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs