Fini

  • Pour le fond, des tasseaux sont fixés sous les planches qui sont visées dessus, puis le fond glissé dans le bac, posé sur les tasseaux préalablement vissés sur chaque côté. Pour protéger le bois et que le bac dur dans le temps, nous avons choisi d’y fixer au fond et sur les côtés un tissu géotextile. Puis des tasseaux ont été découpés et fixés sur le dessus pour finir le bac.

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    Jeune femme handicapée, je suis soucieuse de mon environnement et de ce que nous laisserons aux générations futures. Je crois fermement que chacun à son niveau, on peut mettre une pierre à l'édifice et aider le monde à prendre conscience de certaines réalités afin d'avancer dans le sens de la nature.

  • Vos commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article, faites vivre le site en laissant vos commentaires, impressions et réactions.

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs