Construction d’une butte à poireaux – 09

  • Feuille de chêne principalement, mais aussi, acacia, frêne, charmille, et un peu de châtaigner, la première couches de mulch et constitué de feuilles déjà fragmentées et pleines de petit vers que j’ai récupéré dans un canal de gestion des eau pluviales sur une colline instable. c’est une source hallucinante de matière organique qui ne manquera pas à la forêt car de toute façon la structure est régulièrement curetées par la DDE.

  • Auteur de cet article

    Donateur

    Inscrit le

    Lui écrire

    A propos de :

    Couteau suisse vivant dans la construction depuis mon plus jeune âge souvent dans les bois, j'ai presque toujours eu un jardin à dispo que je rend plus vivant et plus propre en partant… J'ai mis un mot sur se que je fais sur ces bouts de terre avec la dernière "poubelle" que je tente "d'Edenniser" par la permaculture ou comment passer de la souillure au paradis. je recherche une vie simple, saine, joyeuse et culturellement riche. Je ne supporte pas le racisme, l'ultra-capitalisme et plus généralement l'extrémisme politique (de droite comme de gauche) ou religieux. j'apprécie l'intelligence sous toutes ses formes sans élitisme crétin.

  • Vos commentaires

    Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article, faites vivre le site en laissant vos commentaires, impressions et réactions.

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs