#A – 2 mois – Permaculture en Lorraine – [ Tour à pommes de terre en PNEUS]

  • Évolution de la tour à pomme de terre 2 mois après la plantation.

  • Auteur de cet article

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Vos commentaires

    • Permincult' Eure

      Permincult' Eure -

      Je suis pressé de voir ce que cela a donné. La PDT prenant il est vrai beaucoup de place le fait d'être a l'horizontale est très très intéressant. Ici je les ai fait a même le sol et il y a déjà une différence avec le traditionnel

    • Avatar

      kaisercso -

      Oui c'est clair que l'axe spatial vertical est intéressant pour l'économie d'espace, maintenant il va falloir patienter pour voir si des bulbilles ont émergé en recouvrant la plante... Mais je ne me fais pas trop d'illusion pour éviter la deception et dans tous les cas cela me fera du bon terreau pour les cultures à venir.

      Et il est vrai que les pommes de terre directement sur sol c'est génial et je ne comprend pas pourquoi cette technique est si peu répandue. Ma foi vivement les récoltes.

      Amicalement

    2 réponses à “#A – 2 mois – Permaculture en Lorraine – [ Tour à pommes de terre en PNEUS]”

    1. Permincult' Eure Permincult' Eure dit :

      Je suis pressé de voir ce que cela a donné. La PDT prenant il est vrai beaucoup de place le fait d’être a l’horizontale est très très intéressant. Ici je les ai fait a même le sol et il y a déjà une différence avec le traditionnel

    2. Avatar kaisercso dit :

      Oui c’est clair que l’axe spatial vertical est intéressant pour l’économie d’espace, maintenant il va falloir patienter pour voir si des bulbilles ont émergé en recouvrant la plante… Mais je ne me fais pas trop d’illusion pour éviter la deception et dans tous les cas cela me fera du bon terreau pour les cultures à venir.

      Et il est vrai que les pommes de terre directement sur sol c’est génial et je ne comprend pas pourquoi cette technique est si peu répandue. Ma foi vivement les récoltes.

      Amicalement

    Laisser un commentaire

    Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. Permaculteurs se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

  • Espace annonceurs